La suite judiciaire de l'agression de Vitalii Sediuk sur Brad Pitt à Hollywood, c'est par ici !
Qui n’a pas vu la fameuse « scène » du journaliste ukrainien lors de l’avant-première du film Maléfique à Hollywood, le mercredi 28 Mai dernier ? Cette vidéo à fait le buzz sur la toile : le journaliste a agressé Brad Pitt sur le tapis rouge de « Maléfique » sous les yeux d’Angelina Jolie. L’homme a tout de suite été arrêté ; et trois jours après, son procès a eu lieu et a donné comme résultat : 20 jours de travaux d’intérêt général accompagnés de trois ans de liberté sous surveillance. Vitalii Sediuk est en même temps avisé à ne pas se rapprocher à moins d’un demi- kilomètre de Brad Pitt et de sa femme d’Angelina Jolie.
L’homme âgé de 25 ans devra pareillement se tenir à distance de toutes les manifestations faisant appel à des stars et personnages célèbres ainsi que de l’établissement d’accueil du grand événement les Oscars, le Dolby Theater.
La cour supérieure de Los Angeles ne s’en est pas restée là…
D’après les comportements antécédents de ce journaliste d’origine de l’Ukraine, Vitalii Sediuk, la cour de justice de Los Angeles a également ordonné qu’on lui fasse un traitement psychologique ou d’ordre mental. Cette décision judiciaire n’est pas surprenante parce qu’on dirait que l’homme se prend « un malin plaisir » à créer des scènes pas « vraiment trop saines » pour faire la une des journaux, des médias et sur Internet. Cette attaque sur Brad Pitt à Hollywood n’était pas la première (mais peut-être la dernière, éperons-le !). Rappelons que Vitalii Sediuk a « cajolé » les chevilles de la belle America Ferrara sur le tapis rouge lors de la dernière édition de Festival de Cannes, devant des millions de gens.