Création de sites de rencontres, une nouvelle affaire qui marche

Depuis quelques années, les sites de rencontres ont connu un grand fléau et attirent plus de monde surtout les célibataires. En effet, chaque personne, célibataire ou non peut s’inscrire sur les sites de rencontres pour rencontrer son âme sœur ou pour trouver d’autres relations extra-mariage.

Généralement, la souscription dans les sites est gratuite pour les filles et payant pour les garçons. Cependant, il existe des sites qui font payer le même prix aux 2 sexes.

Les études menées par des enquêteurs privés ont révélé que 37% des membres des sites de rencontres sont composées de filles. Donc on peut en déduire que ce sont les hommes qui sont les plus intéressés par ce genre de réseau social.

Création de site de rencontres, une nouvelle affaire qui marche

Actuellement, de nouveaux sites se créent tous les jours car les entrepreneurs voient que les affaires marchent bien dans ce domaine.

Si auparavant les prestations offertes par les sites de rencontres commencent par l’organisation d’un rendez-vous pour les 2 personnes ou leur mise en contact, maintenant, les prestations diverses. Plusieurs sites peuvent organiser des rencontres même pour des personnes dans différents pays. Ils organisent la rencontre puis les paperasses nécessaires pour la migration de la fille vers le pays destiné si un mariage est issu de la rencontre.

Par ailleurs, ces sites organisent à ce jour les rendez-vous des intéressés dans les hôtels. Pour cela, ils prennent une commission d’environ 10% auprès de l’hôtel sur le prix de la location de la chambre engagée. Les hôtels les plus prisés sont les 4 étoiles situés dans les lieux commerciaux ou administratifs car les rencontres se font généralement durant la pause entre midi et quatorze heures.

Avec l’autorisation des mariages gays, les sites de rencontres ont également élargi leur offre en proposant des rencontres entre homos.