Kylie Minogue : le come-back sulfureux

Après des années de silence, Kylie Minogue revient sur le devant de la scène plus sensuelle que jamais. En effet, en préparation depuis 4 ans la chanteuse australienne de 45 ans mise son retour sur un nouvel album intitulé « kiss me one’s » et a l’intention de mener sa bataille pour rester au sommet face à la nouvelle génération menaçante telle que Miley Cyrus, Lady Gaga ou Beyoncé en réservant à ses fans un comeback audacieux jouant sur son sex appeal. Pourquoi cette icône de la gent féminine dans le monde musical des années 90 et 2000 s’est-elle retrouvée dans l’ombre et comment compte-t-elle restituer sa place de longtemps invisible au top ?

Kylie Minogue : le come-back sulfureux

Après 25 ans de carrière avec 25 millions d’albums vendus dans le monde, Kylie Minogue voit sa carrière et son univers basculé en mars 2005. Après la réalisation avec succès d’un concert à guichets fermés, Kylie Minogue a dû annuler ses concerts au lendemain même suite à son admission d’urgence à l’hôpital où on lui a diagnostiqué un cancer du sein. Un long combat l’attend pour vaincre cette maladie, ce qui lui a valu une longue absence et de l’oubli dans l’univers artistique. Si cette maladie l’a effacé de la scène, elle l’a permis par contre de mener une lutte publique et lui a procuré l’opportunité d’être la porte-parole des femmes atteintes du cancer du sein. Cette situation augmente son mérite dans le monde et a facilité son retour musical.
Féminines, sensuelles, telles sont les images que renvoie Kylie Minogue aux yeux de ses fans dans le monde entier. Elle compte encore une fois jouer sur ces atouts cette année à l’aide de son nouvel album pour revenir au top sans pour autant dépasser la limite de la vulgarité tout en se montrant quelquefois pudique, car selon elle, la clé du succès réside surtout dans l’acceptation de son passé et la projection dans l’avenir tout en restant positive sur les choses de la vie, et aussi de travailler avec les bonnes personnes. Pour ses fans, rendez-vous en Septembre pour un premier concert !