Justin Bieber, après deux accidents de la route, il risque la prison
Et voilà encore que Justin Bieber fait parler de lui sur la toile. Et comme à l’accoutumée, cela ne présage rien de bon. En effet, en l’espace de quelques jours, cet enfant prodige a provoqué deux accidents sur la route. Eh oui, le 26 aout dernier, Justin Bieber a fait un accrochage avec un paparazzi le 26 dernier lorsqu’il conduisait sa belle ferrari. Le paparazzi était en train de suivre cette star afin de pouvoir prendre des clichés. Pour cette fois, le dommage matériel a été moindre et aucun incident corporel n’a été déclaré.
Cependant, trois jours après, soit le vendredi 29 aout, cette star de la chanson a de nouveau connu un nouvel accident de voiture au Canada lorsqu’il était au volant de son tout-terrain. Mais pour cette fois, le cas a été plus grave. Aussi, les autorités policières du Canada ont décidé de le mettre en garde à vue. En effet, Justin Bieber et l’autre conducteur se sont disputés suite à l’accident. A noter que le jour de l’accident, Justin Bieber a été aperçu avec sa belle Selena Gomez dans la voiture.
Mais l’on n’a pas indiqué si Selena était avec le chanteur au moment de l’accident.
Selon les sources publiées par l’agence AssociatedPress, la star canadienne a été relâché après sa garde à vue mais a dû se présenter devant la cour de justice le même jour.
Suite à ces deux accidents, on peut dire que le dossier de ce jeunechanteur ne s’arrange pas du tout. Au fait, Justin Bieber possède déjà un dossier assez lourd auprès de la justice canadienne après ces différentes bourdes auprès de ses voisins ainsi que sa consommation de stupéfiants qui lui ont valu des gardes à vue. Bien que Justin Bieber se moque de l’incident, son dossier est bien pris au sérieux au niveau des autorités canadiennes.
En effet, le département de Los Angeles chargé des probations est en train de mener une enquête à son encontre et s’il s’avère que son arrestation est un délit qui affecte sa période probatoire en Amérique, Justin Bieberpourrait être conduit en prison.