Drame familial dans le Nord : un père de famille tue sa fillette puis se suicide

A Landrecies, dans le Nord, un père de famille tue sa fillette puis tente de se suicider. C’est vraiment inimaginable de penser à l’acte qu’à réaliser ce père de famille. En effet, les parents de cette petite fille se sont séparés trois semaines avant ce drame. Après la séparation, la petite fillette vivait avec sa mère. Mais les week ends, elle devait passer du temps avec son père. Et c’est pendant ces moments qui devaient être magique et intime entre parents et enfants que le père de famille avait commis l’irréparable. Et c’est le père de famille lui-même qui annonce la nouvelle à la maman de la petite fille via un texto mentionnant qu’elle ne reverra plus sa fille.

rame familial dans le Nord : un père de famille tue sa fillette puis se suicide

Il indique également dans le message qu’il projette de se suicider. Aussitôt alertée, la mère de famille prévient le frère de son ex-mari qui habitait dans les environs. Arrivé sur les lieux, cet homme n’a pu entrer dans la maison qui était fermée. Il a donc alerté les pompiers qui sont venus très vite à la rescousse. Et là, tout le monde fut stupéfait en voyant le père et la fille ensemble dans le lit. Cependant, la petite fillette n’avait plus de souffle après avoir reçu des coups de couteau sur son corps.

Quant au père de famille, il s’est tué à l’aide d’un pistolet à air comprimé mais l’arme ne l’a pas finalement tué. Emmené d’urgence à l’hôpital, il a pu recevoir les soins nécessaires et sa vie n’est plus en danger. Selon le procureur de Valenciennes chargé de l’affaire, le père de famille aurait commis cet acte car il n’a pas pu supporter sa séparation avec sa femme.