Un enfant de 8 ans arrête pour avoir brûlé une voiture

Un enfant de 8 ans arrête pour avoir brûlé une voiture

Un enfant de 8 ans arrête pour avoir brûlé une voiture

Un enfant de 8 ans arrête pour avoir brûlé une voiture

24/11/2014

Le samedi 08 novembre dernier, un petit garçon de 8 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à Hérault près de Montpellier. En effet la police a arrêté cet enfant après qu’il ait mis le feu sur une voiture. Cependant, les membres des forces de l’ordre indiquent que cet enfant est soupçonné d’avoir mis le feu à 4 autres voitures durant les deux jours précédant cet incident.

Et l'état-major de la direction départementale de la Sécurité publique du département d’indiquer que sa direction prend cette affaire très au sérieux. Ainsi, l’enquête va se continuer dans les prochains jours afin de connaître si cet enfant est le même acteur des autres incendies de voitures enregistrés dans le quartier.Ainsi, les policiers se demandent si cet enfant est un pyromane ou non  face à ces actes.

En effet le maire de la ville, Jean-Pierre Rico, indique que 4 autres véhicules qui stationnaient dans la ville furent brulés durant les journées du jeudi et vendredi dernier dans le quartier des Arènes, où réside ce petit garçon.L’on se pose donc la question si ce garçonnet a voulu mettre le feu à la voiture pour mimétisme ou bien qu’il soit bien l’acteur des autres incendies.

Face à la situation, les juges devront donc continuer l’enquête la semaine prochaine pour trouver le mobile de ces incidents et le vrai coupable de ces actes.

Par ailleurs, étant donné que le parquet n’a pas le pouvoir d’engager des poursuites pénales à l’encontre de cet enfant de 8 ans, ce dernier a donc été remis à sa famille. Toutefois, le parquet va décider prochainement s’il est nécessaire ou non de faire expertise mentale et psychologique sur l’enfant après avoir étudié son profil et son environnement familial.

 

Tag : 

Assurance habitation comparatif - Assurance décès - Devis assurance décennale - Comparatif assurance habitation

Demandez un rappel