Assurance Auto

Le véhicule Auto
Veuillez renseigner La marque.
Veuillez renseigner Le Modéle.
Veuillez renseigner La Puissance fiscale.
Veuillez renseigner mise en circulation
Votre profil
Veuillez renseigner La Civilité.
Veuillez renseigner Le Nom.
Veuillez renseigner Le Prenom
Code postal est un champ invalide
Veuillez renseigner La Date naissance
Veuillez renseigner L'adresse
Veuillez renseigner La Date permis
Veuillez renseigner Le Telephone.
E-mail est un champ invalide
Votre profil
Informations complémentaires
Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.
Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.
comparateur assurancecomparateur assurance

Une assurance voiture est un des produits proposés par les compagnies d’assurance ayant pour objectif de couvrir les conducteurs contre les dommages pouvant être causés à leur véhicule en cas d’accident, de catastrophes naturelles ou d’incendie.

En France, depuis 1958, tout véhicule à moteur circulant sur le territoire a obligation de souscrire à une assurance. L’objectif principal de la souscription à une assurance auto est d’obtenir une aide financière de la part de l’assureur en cas de dommages causés sur le véhicule lors d’un accident.

Outre les pertes causées sur le véhicule et les personnes qui se sont trouvées à l’intérieur, l’assureur peut également prendre en charge le remboursement des dommages en cas de vol ou d’incendie survenus sur le véhicule. Une assurance auto peut aussi s’étendre dans la garantie d’assistance après l’accident ou en cas de panne ainsi que la sécurité du conducteur dans le cas où la tierce personne ayant causé l’accident n’a pu être reconnu.

Les pratiques en matière d’assurance auto sont régies par les codes des assurances. Toutefois, lors de la souscription, la compagnie d’assurance et l’assureur doivent signer conjointement un contrat portant les détails sur les termes de l’assurance souscrite. Généralement, un contrat d’assurance auto dure un an et se renouvelle sous tacite reconduction à la date d’anniversaire. Les primes peuvent être payées mensuellement, trimestriellement ou annuellement selon le pouvoir d’achat de l’assuré. Il est cependant à noter que les primes sont moins chères pour les échéances à longue durée.

Pour connaître le montant des primes à payer pour son véhicule, il suffit de renseigner sur le comparateur d’assurance auto disponible gratuitement sur notre site. En renseignant les données demandées, vous obtiendrez au plus tard sous 48 h, un devis assurance auto en ligne relatif à vos besoins. Avec notre comparateur assurance voiture, vous pourrez obtenir une cinquantaine de devis à la fois. Une comparaison sur les offres proposées vous permettra de faire des économies sur les primes à payer pouvant atteindre 250 euros pour une année. Toutefois, il faut aussi tenir compte des qualités du service offert par l’assureur et vérifier si le rapport qualité prix est maintenu.

Alors ne tardez plus ! Demandez l’avis de nos conseillers au 01.80.90.61.03 ou remplissez notre formulaire ci-dessus, c’est gratuit !

Calculez votre tarif d’assurance auto